* 079 481 08 63 info@protea-tech.com

 Conseils de formation apiculture en Jésus-Christ

 

67 Téléchargements
Document PDF ( Menu fichier du navigateur et enregistrer sous … pour conserver ) ( FR )
Conseils de formation en apiculture : les bases. Elevage abeilles noires suisse romande   

 

 

Il existe d’autres manières de procéder, mais l’essentiel est mentionné dans ce rapport, et le plus important est d’analyser et discerner ce qui est positif, utile et le plus simple possible, de ce qui est totalement inutile et voir dangereux et de tout ce qui peut piloter toute l’activité, plus nous pratiquons dans le silence, la douceur la simplicité, plus vite le négatif s’en va.

Il est préférable également d’arrêter de donner des fonctions spécifiques aux abeilles ( par ex. le premier mois de vie elles effectuent telles tâches ect. ) oui, effectivement il est vrai que les abeilles effectuent de multiples fonctions, mais il est conseillé de ne pas piloter les différentes tâches sur un âge donné, car avec l’effet de masse donné par l’instruction et le pouvoir de la pensée,  il y a pilotage de l’activité.

Elles ont la faculté d’adaptation par exemple, lorsque vous créez un paquet d’abeilles avec des butineuses prélevées dans une hausse et que vous déplacez le paquet d’abeilles à plus de trois kilomètres, les abeilles doivent recommencer à construire les cadres et sont capables de se répartir les tâches. Mais aussi, il convient de taire la défense des entrées et de laisser faire sans émettre des caractères de défense ou d’attaque.

Aussi, vous pouvez orienter un peu vos recherches et améliorer les conditions de l’habitat de vos abeilles sur les ruches ( RBC ) c’est à dire des ruches de basse consommation. Ou simplement renforcer l’isolation de vos ruches, par exemple sur une ruche 12 cadres avec deux partitions latérales isolantes et une bonne isolation sur le couvre cadre. Vous effectuerez ces recherches et vous ferez vos expériences.

Il convient d’éviter tout prélèvement de liquides séminaux chez les animaux et de stopper un maximum la reproduction par insémination, sauf pour les reproductions en pisciculture, ces pratiques sont en abominations devant Dieu, de plus vous court-circuitez l’esprit-saint, donc repentez-vous même lorsqu’elles deviennent nécessaires.

 

Le fait de sélectionner des bonnes lignées et veiller à la sauvegarde et à la pureté d’une espèce n’est pas un souci en soi, le souci vient à partir du moment ou certains envoient le négatif sur les autres espèces ou lignées ( F0 / F1 / F2 / F3 ) par les pensées négatives ce qui correspondrait à dire que depuis trois générations au dessous de vous il y avait de la qualité mais que dès maintenant vous n’avez plus aucune valeur ? Mais tout aussi grave est le dénigrement par des moqueries, par la haine de son frère ou de sa sœur et en répétant des risques de sortilèges ( mal à dit ) le même phénomène à été observé en fromagerie dans le secteur laitier en répétant les problèmes d’un producteur à un autre depuis des laboratoires d’analyse, certes bien évidemment il faut tout de même agir mais par de l’entraide et ne pas répéter les soucis, mais plutôt faire les souhaits et surtout les prières afin que les soucis soient corrigés au plus vite, car si 10000 personnes répètent le nom le prénom et l’adresse de la personne et que ces personnes répètent ( ces soucis sont là depuis l’arrière grand-père, c’était déjà un gros cochon ) alors vous amplifiez les soucis par la parole et vous ne travaillez plus avec les bons fruits de l’esprit. Imaginez le chaos que certains médias ont répandu, involontairement car ces analyses ont étés tirées de tristes constats qui étaient biens réels, tout comme les épidémies et autres problèmes indésirables même chez des animaux, comme les chats avec les petites bêtes qui viennent parfois prélever quelques goutes de sang et qui se retirent à l’aide d’un simple petit outil en forme de pied de biche, et si l’on avait pas commencé à dire que le fait que ces buveurs de sang pouvait transmettre quelque chose alors, absolument rien ne se serait jamais produit même si ce dernier n’est pas du tout agréable visuellement et même si il en existe plusieurs espèces.

Toute impureté ressort des corps à toute personne qui croit, de même après les pires tortures, c’est le même phénomène que la transpiration. Mais parfois le travail est plus long chez certaines personnes que d’autres et c’est bien évidemment en fonction de leurs vécu et souffrances personnelles. Et les soucis chez les animaux, c’est l’homme qui les crée et qui les répète, car il analyse selon les résultats et les nombres qu’il peut en tirer des conclusions malheureusement faussées dans bien des situations, malgré la bonne volonté des personnes voulant collaborer pour le bien de toute la création. Le même phénomène est observé par les prédictions météorologiques parfois faussées. Le corps ne doit ne conservé que ce dont il a besoin, et rejeter tout excédent, car il y a deux orifices prévues à cet effet. Il suffit de se rendre compte de tout ce qui est envoyé sur des aliments, théories les unes contres les autres, mais en vérité il suffit de ne pas croire en toutes ces abominations, et par exemple lorsque votre esprit vous demande de manger du sucré ou du salé, c’est que dans la plupart des situations vous en avez besoin et il convient d’éliminer les mauvais esprits sur des effets négatifs greffés sur le sujet et non pas qu’il s’agit d’un grave péché ( ce que l’église à corrompu ) car le poison vient du cœur il est écrit. Aussi, il convient de ne pas faire exprès de tomber dans de l’excès.

Galates 5
18 Si vous êtes conduits par l’Esprit, vous n’êtes point sous la loi. 19Or, les œuvres de la chair sont manifestes, ce sont l’impudicité, l’impureté, la dissolution, 20 l’idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, 21 l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu.

L’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu. 22 Mais le fruit de l’Esprit, c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, 23 la douceur, la tempérance; la loi n’est pas contre ces choses.…

.Il est possible de discerner facilement ces propos en observant les critiques de certaines espèces de la part de certains professionnels ( toutes sont bonnes et toutes ont des soucis selon certains, or il suffit de ne prendre part qu’aux côtés positifs ) et faire ce qu’il convient vis à vis du créateur. De plus, il n’y a jamais eu d’inspectorat ni de traitements obligatoires sur des abeilles charpentières et sauvages et elles se portent à merveille. Le plus important en apiculture c’est d’avoir de bonnes reines pour la continuité, et essayer de comprendre également ceci : Combien représente mondialement le nombre de cellules royales détruites chaque année en apiculture, parfois simplement parce que l’apiculteur pratique des sélections, ou simplement par routine et parfois ce sont les mêmes qui viennent pleurer la disparition des abeilles, or avec un seul œuf, vous pouvez obtenir une nouvelle reine, et sachant qu’à la bonne période une bonne reine peut pondre jusqu’à deux mille œufs par jour. Par conséquent, une seule cellule représente la vie en abondance.

Je suis venu afin que mes brebis aient la vie, et qu’elles l’aient en abondance » est tirée de l’Évangile selon Jean, chapitre 10, verset 10 dans la Bible. Jésus, se comparant au bon berger, déclare qu’il est venu donner la vie en abondance à ceux qui le suivent. Il s’oppose au voleur, qui lui ne vient que pour voler, tuer et détruire. 

Beaucoup ne comprennent pas les effets des mauvaises paroles et des mauvaises pensées et répétées et propulsées massivement par les médias, au même titre que les accidents. C’est manifestement dévastateur.

Beaucoup de choses doivent évoluer, notamment dans les assurances, et les héritages, lorsque vous avez des biens à transmettre à vos enfants, ce n’est pas à une organisation tiers d’intervenir dans un premier temps, il conviendrait de trouver une solution facile et rapide à une famille unie, par exemple par le biais d’un contrat d’engagement à reprise des dettes. Il n’est plus concevable qu’à chaque fois qu’un être humain réalise quelque chose il doive dépendre d’une autorité ou d’un institution qui se sert massivement par des prélèvements injustifiés.

Dans le secteur pêche de loisirs, c’est le même souci, des clans se sont formés, détruisant tout sur leurs passages afin de persécuter le peu de personnes rendues en esclavage pour travailler les plans d’eaux. L’ère de payer pour avoir le droit sur le dos des esclaves doit cesser. Les cours d’eaux du domaines publics doivent appartenir à tout le monde, et les personnes qui désirent des poissons, vous les guidez à venir travailler les plans d’eau, ainsi même les oiseaux sauvages bénéficient de l’abondance. Mais aussi, l’homme à tout déplacé par la parole et en imposant des protections totalement inutiles. Lorsqu’un prédateur cause de trop nombreux dégâts, il convient de laisser travailler les services concernés et ceci sans devoir recourir à des justiciers qui n’ont aucune connaissance du milieu qui devront pour autant mandater des rapporteurs parfois totalement mensongers pour chaque question et problème.

Aussi, vous rappellerez l’humanité que l’abeille n’a pas du tout besoin des hommes pour sa survie car Dieu peut veiller et en protéger comme bon lui semble et peut également retirer toute protection jusqu’à faire comprendre aux hommes quels sont les véritables problèmes, aller s’imaginer que l’abeille à besoin de l’homme pour sa survie c’est de l’utopie et du satanisme par bande organisée, par contre vous vous souviendrez que les êtres humains ont besoin des abeilles pour vivre … Mais il est également correct d’informer que Dieu passe également par l’homme afin d’obtenir l’abondance et la préservation de ces dernières. Que mes justes en Jésus-Christ qui par le discernement comprennent les écritures soient bénis.

Jean (8:24)Dans ce contexte, Jésus l’utilise pour avertir ceux qui ne croient pas en lui qu’ils mourront dans leurs péchés s’ils ne croient pas en lui. Cela signifie qu’ils ne pourront pas avoir la vie éternelle et seront séparés de Dieu à cause de leurs péchés. 

© 2006-2025  Informatique - Vente - Réparation - Dépannage - Sécurité - Ordinateur - PC - Notebook ...

error: Content is protected !!